A la veille du 50e anniversaire de la reine Rania de Jordanie, retour sur sept de ses robes du soir mêlant avec élégance le noir et le blanc.
Ce fut l’une de ses robes du soir les plus spectaculaires. Le 2 mai 2016, la reine Rania de Jordanie est apparue au Metropolitan Museum à New York, où elle venait assister au traditionnel Met Gala -une soirée de bienfaisance très glamour au profit du Costume Institute (le département mode) du célèbre musée new-yorkais- dans une sublime création signée de la célèbre maison de couture italienne Valentino. Celle-ci présentait un corsage entièrement rebordé de grandes plumes blanches et une jupe en tulle noire.
Une jupe très travaillée griffée Balmain
Quelques jours plus tard, le 18 mai 2016, l’épouse du roi Abdallah II réitérait dans le choix d’une tenue combinant ces deux couleurs pour une soirée. Mais dans un style très différent. La jeune femme avait en effet opté pour une tunique immaculée à manches évasées associée à une jupe noire agrémentée de perles, de sequins, de franges et de bandes transparentes, griffée Balmain, pour prendre part, avec son mari, au banquet de gala que leur offraient le roi des Belges Philippe et la reine Mathilde, lors de leur visite d’Etat en Belgique.
A revoir en photos: Royal Style – Rania, tous ses looks en Belgique
A la veille du 50e anniversaire de la reine Rania, le Royal Blog a choisi, ce dimanche 30 août 2020, de voir remontrer ces deux looks, mais aussi cinq autres occasions où elle a choisi de porter une robe du soir black & white. Regardez…
A voir aussi: Rania, main dans la main avec Abdallah, pour leurs noces d’acajou
Toute reproduction interditeAugust 31, 2020 at 06:20AM
https://ift.tt/3jvbn08
Royal Style Quand la reine Rania opte pour une robe du soir black & white - Paris Match
https://ift.tt/3etIuzg
robe
No comments:
Post a Comment