Pages

Monday, June 29, 2020

Adele porte une robe d'un ancien concert, les internautes s'interrogent - Paris Match

gayakabar.blogspot.com

Quatre ans après un spectacle, Adele a de nouveau porté la robe de sa prestation. Les internautes croient à un retour de la chanteuse.

Adele annoncerait-elle la sortie d’un nouvel album ou serait-elle simplement nostalgique ? Ce week-end, la chanteuse de 32 ans a publié d’étranges clichés qui ont questionné ses 37,7 millions d’abonnés. Samedi 27 juin 2020, Adele partageait une photo souvenir de son concert au festival de Glastonbury en 2016. Très mystérieuse, elle n’accompagnait sa publication que d’un émoticône souriant.

Dans les commentaires, les internautes se sont emballés et ont pensé à un grand retour de l’interprète de «Hello». «Un album va sortir aujourd’hui ? Dis-moi !», a demandé une abonnée. «Bien sûr que non. Le corona n’a pas disparu. Je suis confinée. Porte un masque et sois patiente», a simplement répondu la principale concernée. Si elle laisse planer le doute de la sortie d’un nouvel album, la date n’est pas encore révélée et ne le sera pas de sitôt.

"Après cinq cidres"

Mais la jeune femme n’a pas arrêté de surprendre ses fans. Le lendemain, Adele postait des clichés d’elle dans son salon devant une rediffusion de son concert datant d’il y a quatre ans. A la grande surprise de son public, elle avait de nouveau enfilé la robe de sa fameuse prestation qui lui allait encore parfaitement malgré son importante perte de poids. «Après cinq cidres», écrivait-elle.

La photo était floue mais la robe était reconnaissable. Les internautes doivent être patients avant le grand retour tant attendu de la chanteuse. Ils se réjouissent cependant de ces clichés qui montrent qu’elle n’oublie pas son public et ses belles années passées auprès de ses fans, sur scène.

A lire aussi : Adele, son message vidéo poignant pour les rescapés de l'incendie de Grenfel

Toute reproduction interdite



June 29, 2020 at 05:22PM
https://ift.tt/3g2v0e6

Adele porte une robe d'un ancien concert, les internautes s'interrogent - Paris Match

https://ift.tt/3etIuzg
robe

No comments:

Post a Comment