En ce moment
De retour sur le terrain après plusieurs mois de confinement, Kate Middleton reprend peu à peu le programme de ses obligations royales avec une visite associative où la duchesse de Cambridge est apparue dans un vestiaire chic et décontracté.
Désireuse d’honorer ses engagements royaux, Kate Middleton s'est déplacée ce mardi 4 août à Sheffield dans le comté du Yorkshire du Sud. L'objectif de cette visite ? Rencontrer l'association Baby Basics UK qui soutient les familles les plus vulnérables du Royaume-Uni en leur fournissant des biens de première nécessité.
Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a revêtu une robe blanche griffée Suzannah. Un modèle qu'elle avait déjà porté lors du tournoi de Wimbledon en juillet 2019. Connue pour recycler ses tenues, on ne compte plus les fois où Kate Middleton a remis au goût du jour ses anciennes pièces. Tout en continuant d’appliquer les gestes barrières contre le Covid-19, la duchesse de Cambridge a complété son look avec un masque à imprimé floral Liberty, signé Amais Kids.
À lire aussi » Kate Middleton : ses clins d'œil stylistiques à Lady Diana
Au total, l’épouse du prince William a rassemblé 19 marques et détaillants britanniques au profit de l’association pour faire don d’articles et équipements, comme des couches et des vêtements, à destination des enfants défavorisés du pays.
Kate et l'imprimé floral
En mai dernier, Kate Middleton avait opté pour une silhouette décontractée lors d’une précédente visite chez Baby Basics, en amont du lancement de la campagne de dons. La duchesse portait une robe XXL de couleur verte à motif fleuri, son imprimé préféré. À ses pieds, une paire de baskets blanches Superga, une marque qu'elle affectionne tout particulièrement. Une tenue qu'elle avait accompagné de son traditionnel serre-tête signature.
La rédaction vous conseille
August 05, 2020 at 11:34PM
https://ift.tt/3iiDNtL
Masque Liberty, robe à fleurs et baskets blanches... Kate Middleton adopte un vestiaire très estival - Madame Figaro
https://ift.tt/3etIuzg
robe
No comments:
Post a Comment