Pages

Monday, July 6, 2020

Adriana Karembeu dévoile (presque) tout dans une robe ultra transparente ! - Public

gayakabar.blogspot.com

L’animatrice télé est tellement connue et apprécié qu’elle compte désormais de nombreux comptes fans sur les réseaux sociaux. S’ils suivent sa vie au jour le jour, parfois, certains, décident aussi de ressortir quelques photos d’elle alors qu’elle n’était qu’une jeune mannequin.

Adriana Karembeu n’est pas très présente sur les réseaux sociaux. Le 7 juin dernier, après plusieurs semaines de silence, et à l’occasion de la fête des mères, la maman dévoilait une très jolie photo en compagnie de sa petite fille, chez elles, au Maroc. Depuis, l’animatrice n’a donné aucun signe à ses abonnés. Alors, ce sont désormais eux qui se chargent de la faire perdurer sur les réseaux sociaux.

Un de ses fans a d’ailleurs remis la main sur un défilé très sexy de la jeune mannequin de l’époque. On peut ainsi voir apparaître Adriana Karembeu cheveux courts, permanentés, vêtue d’une robe très décolleté et complètement transparente au niveau de la poitrine. Si cette jeune fille de l’époque ne semble pas très à l’aise sur cette photo, elle aura pourtant certainement fait un carton sur ce catwalk, comme à chaque fois. Une photo datant de sa jeunesse, une période qui est pour elle, aujourd’hui, bien lointaine. Car si elle a depuis quitté l’univers de la mode pour la télévision, Adriana Karembeu est égalementune femme très engagée, et au grand cœur.

Depuis plusieurs années maintenant, la jolie blonde est investie aux côtés de La Croix Rouge, pour laquelle elle et ambassadrice, et de l’Anim, l’association nationale des infirmières de Monaco, avec le rôle de marraine. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur puisque « Ma maman était médecin, ma grand-mère infirmière, j’avais débuté des études de médecine… Je suis très attachée à la Croix-Rouge et j’ai été sollicitée en début d’année par l’Association nationale des infirmières de Monaco pour être leur marraine. J’en suis très fière car je sais le courage, l’abnégation, la fatigue que représente l’engagement dans ce métier". L'époque des défilés en petites tenues est donc bel et bien terminée, même si Adriana Karembeu ne perd pas une occasion de se montrer très élégante lors d'événements. 

À voir aussi : Adriana Karembeu avoue avoir passé "chaque jour en larmes" mais que s'est-il passé au Maroc ?

La rédaction

à lire aussi




July 06, 2020 at 05:21PM
https://ift.tt/2ObUFp3

Adriana Karembeu dévoile (presque) tout dans une robe ultra transparente ! - Public

https://ift.tt/3etIuzg
robe

No comments:

Post a Comment